Google AdWords devient Google Ads et nouveau ciblage démographique

Dans le but de connecter plus rapidement « l'engagement, les personnes et les entreprises » en ligne, Google a décidé de redéfinir son interface Google AdWords. Les modifications suivantes seront mises en œuvre le 24 juillet 2018 :

  1. Google AdWords devient désormais =>Google Ads.

  2. DoubleClick et Google Analytics 360 Suite fusionnent pour former => Google Marketing Platform.

  3. DoubleClick for Publishers et DoubleClick Ad Exchange fusionnent pour former
    =>Google Ad Manager.

améliorations


  1. Google Ads La création de campagnes personnalisées, qui permet un accès plus rapide aux fonctions les plus fréquemment utilisées, a été simplifiée. Les nouveaux graphiques et outils de reporting ont également été améliorés et fournissent des informations encore plus concrètes. Tous les types de campagnes disponibles aujourd'hui sont inclus, y compris la recherche, l'affichage et la vidéo.


  2. Google Marketing Platform La nouvelle fusion de fonctions telles que DoubleClick Bid Manager, Campaign Manager et Audience Center au sein de Google Marketing Platform présente l'avantage de permettre la planification et l'achat des médias numériques en un seul endroit, ce qui facilite également l'optimisation et la mesure de leur utilisation.


  3. Google Ad Manager La gestion de DoubleClick for Publishers et DoubleClick Ad Exchange est désormais regroupée dans Google Ad Manager, ce qui simplifie la diffusion des annonces. Les paramètres publicitaires ont également été mis à jour afin d'atteindre un niveau de qualité supérieur.  

Dans l'ensemble, les outils/plateformes publicitaires sont simplifiés et repensés pour offrir une meilleure convivialité. La création et la mise en ligne des campagnes peuvent être réalisées plus rapidement et sont plus faciles à utiliser.

 

Nouvelles URL Google Ads


de connexion à Google Ads L'URL «adwords.google.com » devient «ads.google.com ».

URL d'aide Google Ads
«support.google.com/adwords » devient «support.google.com/google-ads ».

Blog Google Ads
«https://adwords.googleblog.com/ » devient «https://blog.google/products/ads/ »


NOUVEAU : orientation démographique détaillée

La décision d'introduire la version bêta de Detailed Demographics pour la sélection des annonceurs vise à offrir le ciblage démographique le plus avancé à ce jour dans AdWords, alias Google Ads. :) 

Avec beaucoup de succès. Google a ainsi acquis la capacité d'atteindre de nouveaux publics cibles multiples. 

Vous pouvez désormais aller au-delà des ciblages standard utilisés auparavant et vous orienter vers des critères tels que le niveau d'éducation, le statut parental, la situation familiale et la propriété immobilière. Ces facteurs démographiques ont pour objectif de vous permettre d'atteindre des groupes cibles de manière plus spécifique et plus précise, et ainsi de diffuser des publicités plus pertinentes

 

Conclusion

La nouvelle structure offre une vue d'ensemble claire des différentes possibilités publicitaires proposées par Google.
Les nouveaux outils publicitaires sont parfaitement simplifiés et séduisent par leur complexité simple. ;)

 

Conseil : discours d'ouverture de Google Marketing Live

Soyez le premier à découvrir les dernières nouveautés de Google en matière de publicité, d'analyse et d'innovations de plateforme. Inscrivez-vous pour regarder la diffusion en direct du discours d'ouverture le mardi 10 juillet à 12 h. Vous pouvez revoir le discours d'ouverture en direct ici.

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